L’importance de choisir sa masseuse afin d’estimer un bon passage de contact !

Le massage naturiste a pour but d’harmoniser et d’équilibrer le corps. Bien que le côté érotique est visible, il est nécessaire de bien choisir sa masseuse pour une meilleure efficacité. Un massage complet doit être fait dans les règles de l’art, voici donc quelques informations et astuces pour vous aider dans votre sélection.

Les salons de massage sont partout…

Si vous habitez dans un centre-ville, vous passez probablement tous les jours devant un salon de massage naturiste. Le massage érotique est souvent perçu comme un sujet tabou, mais cela n’est PAS illégal. Le service est populaire auprès des hommes d’affaires, qui optent souvent pour un massage érotique pendant leur pause-déjeuner et après le travail. Une des raisons pour lesquelles les salons de massage coquin sont discrets concerne la préservation de l’anonymat de leurs clients. Beaucoup sont peut-être mariés, ont des enfants et sont des professionnels prospères qui ne veulent évidemment pas être associés à des services sexuels. Par conséquent, de nombreux prestataires de massages érotiques s’affichent en tant que « salon de massage thaïlandais » ou sont basés dans des maisons privées pour se fondre dans l’environnement. Vous découvrirez également ce type de service sur des sites spécialisés comme newave-institut.fr.

Le déroulement d’une séance

La première fois que vous arrivez au salon peut être éprouvante pour vos nerfs. Un délicieux mélange de masseuses se dressera devant vos yeux, dans l’attente d’être choisi pour votre heure de frissons. Vous ne vous êtes probablement jamais senti aussi comblé ! Tous les massages érotiques sont effectués nus et avec la thérapeute, mais si vous vous sentez un peu nerveux, informez-en votre masseuse, elles pourront se déshabiller au niveau de confort au fur et à mesure que la séance avance. La masseuse commencera par un massage complet du corps, semblable aux mouvements apaisants dérivés du style classique. Elle commencera à travailler sur votre tension localisée dans votre cou, votre dos et vos épaules, ce qui libérera calmement tout le stress indésirable de vos muscles. Au fur et à mesure que votre masseuse vous déplace sur le devant de votre dos, elle utilise ce que l’on appelle une technique de « lisérage ». Pour effectuer un « lissage », elle commencera à passer du bout des doigts de votre poitrine à des zones érogènes (points sensibles), se rapprochant de plus en plus de votre virilité.

Les critères de choix

Dans ce genre de pratique, il est important de bien choisir sa masseuse naturiste par rapport à votre goût et à ses compétences. Le but est que vous sortez détendus et satisfaits. N’hésitez pas à demander au responsable les points forts et les points faibles de chacune des praticiennes. Il est important aussi de choisir une personne qui sache être discrète. Tout ce qui se passe dans le salon doit rester dans le salon.

Vous souhaitez devenir praticien en massage naturiste ? Quel parcours ?
Comment profiter d’un massage body-body seulement en quelques clics ?